Description
Pour une entreprise du secteur de la construction à Genève, notre équipe recrute un employé de bureau à temps partiel avec une première expérience dans la réalisation de tâches administratives et le soutien aux équipes techniques.
Nous recherchons un collaborateur avec de solides compétences informatiques et particulièrement à l’aise dans la création et la gestion de documents. Une première expérience dans les secteurs du bâtiment, de la construction ou de l’industrie à Genève est un atout.
Tâches principales
- Assurer les activités administratives en appui aux équipes techniques
- Apporter une assistance organisationnelle dans les activités de l’entreprise
- Créer, corriger et mettre en page des documents techniques ou stratégiques
- Traiter des documents et en assurer la gestion électronique
- Gérer, traiter ou analyser des données et des statistiques
- Rédiger des notes et des courriers
Nous recherchons
- Une expérience à un poste similaire au sein d’une entreprise de la construction ou un bureau d’étude est un atout
- Employé de bureau titulaire d’un CFC d’employé de commerce, d’une maturité professionnelle commerciale ou d’un titre jugé équivalent
- 3 années d’expérience professionnelle en tant qu’employé de bureau, assistant administratif ou secrétaire
- Excellente maitrise du français à l’écris et à l’oral avec de très bonnes compétences rédactionnelles
- Parfaite maitrise des outils informatiques usuels, y compris la manipulation de données et de statistiques
Entrée en fonction : dès que possible / à convenir
Type : Emploi permanent / fixe