Employé de bureau 50% (h/f)

Description

Pour une entreprise du secteur de la construction à Genève, notre équipe recrute un employé de bureau à temps partiel avec une première expérience dans la réalisation de tâches administratives et le soutien aux équipes techniques.

Nous recherchons un collaborateur avec de solides compétences informatiques et particulièrement à l’aise dans la création et la gestion de documents. Une première expérience dans les secteurs du bâtiment, de la construction ou de l’industrie à Genève est un atout.

Tâches principales

  • Assurer les activités administratives en appui aux équipes techniques
  • Apporter une assistance organisationnelle dans les activités de l’entreprise
  • Créer, corriger et mettre en page des documents techniques ou stratégiques
  • Traiter des documents et en assurer la gestion électronique
  • Gérer, traiter ou analyser des données et des statistiques
  • Rédiger des notes et des courriers

Nous recherchons

  • Une expérience à un poste similaire au sein d’une entreprise de la construction ou un bureau d’étude est un atout
  • Employé de bureau titulaire d’un CFC d’employé de commerce, d’une maturité professionnelle commerciale ou d’un titre jugé équivalent
  • 3 années d’expérience professionnelle en tant qu’employé de bureau, assistant administratif ou secrétaire
  • Excellente maitrise du français à l’écris et à l’oral avec de très bonnes compétences rédactionnelles
  • Parfaite maitrise des outils informatiques usuels, y compris la manipulation de données et de statistiques


Entrée en fonction : dès que possible / à convenir

Type : Emploi permanent / fixe

catégorie: Administratif
emplacement: Genève

Votre candidature

Déposez vos fichiers ici ou cliquez pour téléchargerTaille maximale autorisée : 300 Mo.
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