Nous recherchons un commis administratif / une commise administrative à 100% pour renforcer l’équipe administrative de l’un de nos partenaires, une grande entreprise du secteur de la construction à Genève.
Ce poste combine accueil, secrétariat, gestion administrative et soutien à la comptabilité. Il convient à une personne rigoureuse, polyvalente et à l’aise avec les outils bureautiques.
Vos missions
- Assurer l’accueil téléphonique et physique de l’entreprise
- Gérer les stocks de fournitures de bureau et de consommables
- Gérer le courrier entrant, les e-mails et les lettres recommandées
- Traiter les factures entrantes et participer aux imputations comptables
- Gérer les réservations internes (salles, véhicules partagés, etc.)
- Participer au suivi des démarches sécurité, qualité et environnement
- Effectuer diverses tâches de secrétariat et de soutien administratif
- Collaborer activement avec les différents services internes
Votre profil
- Formation commerciale (CFC ou équivalent) ou expérience confirmée dans une fonction administrative
- Excellente maîtrise du français (oral et écrit), des outils informatiques courants et des procédures administratives standards
- Sens de l’organisation, discrétion, autonomie et esprit d’équipe
- Aisance relationnelle, rigueur et polyvalence
Nous offrons
- Un poste en try and hire, avec la perspective d’un engagement fixe
- Un environnement professionnel sérieux et structuré
- Une fonction variée, mêlant accueil et tâches administratives
- Des responsabilités évolutives en fonction de vos compétences
- Une intégration au sein d’une équipe dynamique et bienveillante