Description
Notre équipe recrute un Assistant technique pour une entreprise d’électricité basée à Genève. Nous recherchons un collaborateur avec une solide expérience dans le secteur du bâtiment.
Tâches principales
- Gestion administrative sur le logiciel Bexio
- Rédiger, contrôler et transmettre les soumissions
- Gérer les mails, les courriers et les rendez-vous
- Gérer le planning et l’organisation des interventions
- Etablir et transmettre des devis
- Rédiger, contrôler et transmettre les soumissions
- Traiter, saisir et établir des factures (fournisseurs et clients)
- Apporter un soutien administratif aux équipes techniques
Nous recherchons
- Un assistant technique titulaire d’un CFC ou d’un titre jugé équivalent
- Une très bonne maitrise des outils informatiques, principalement Bexio
- Une première expérience dans le secteur du bâtiment
- Une parfaite maitrise du français, à l’oral comme à l’écrit
Sont impératifs
- Un CFC d’Employé de commerce ou titre jugé supérieur
- Une première expérience avec le logiciel Bexio
- Une bonne connaissance de la gestion de l’administration d’un secrétariat
Entrée en fonction prévue : dès que possible
Délai de postulation : décembre 2024